OC Interview

12 min read

Deviation Actions

Hathorik's avatar
By
Published:
5.4K Views


Groupe :

:iconredream-rpg:

Affiliés :

:iconcosmo-chroniques:
:iconla-griffe:
:iconthe-shredded-lands:
:iconrealm-of-fantasy:
:iconancient-beast:
:iconancientcultures:
:iconfrancofolies:
:icondevfr:
:iconbizouxarmy:


:bulletred::bulletred::bulletred::bulletred:

Uh... Hello ? Anybody here ?

:bulletred::bulletred::bulletred::bulletred:


Et bien, vous êtes toujours là ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes patients ! Ma dernière mise à jour sur mon journal remonte à... UN MOMENT, et il était plus que temps que je revienne poster quelque chose ici.

Pas de news ou quoi que ce soit aujourd'hui ; je me contenterais de poster l'interview dont :iconvalkangie: m'a tagué récemment mais ne vous inquiétez pas, je pense bientôt donner quelques nouvelles à propos de redream-rpg ici ou sur la page du groupe. ;)

Allez, c'est parti...

:bulletred::bulletred::bulletred::bulletred:


Règles :
  • Choisir un OC pour répondre aux questions
  • Possibilité de sauter 3 questions si elles spoilent trop l'histoire
  • Taguer 5 personnes à leur tour !


Alors, pour faire cette interview, j'ai choisi de prendre rendez-vous au poste de garde 312 de la Cité Impériale avec le commandant Ulrik Mavnas. Ca a été difficile de lui faire comprendre que non, ses réponses ne seraient pas publiées dans la presse et que non, je n'étais pas un espion envoyé par ses concurrents ou pire, les différents grands patrons de la pègre après lesquels il court en ce moment, mais qu'elles intéresseraient quand même des gens là d'où je viens et que j'avais besoin qu'il réponde aussi franchement que possible. Je ne suis pas bien sûr qu'il ait respecté ce dernier point mais bon, voilà ce que j'ai pu en tirer.

Portrait de la victime :
Prestige de l'Uniforme by ValkAngie

Attention âmes sensibles, certaines réponses piquent un peu. Oui, comme ses joues.

:bulletred::bulletred::bulletred::bulletred:


QUESTIONS DE BASE

  • Comment vous appelez-vous?

Mavnas, Ulrik, commandant de la Garde Impériale. Vous avez besoin de mon matricule ou... on s'en passera ? D'accord.

  • Quel âge avez-vous ?

Je viens d'avoir 44 ans.

  • Quand êtes-vous né(e) ?

Le 17ème jour du mois de Thaïa de l'année 161. En tout début d'année, donc.

QUESTIONS FAMILLE

  • Qui sont vos parents ?

Mes parents... inhabituel, comme question. Mais bon, puisque vous avez l'air décidé à écrire un torchon sur ma vie, je vais vous donner de quoi émouvoir les foules. (NDLR : Mon déguisement est parfait, il ne se doute pas que je suis le fou qui joue avec sa vie.) Mes parents, Alisia et Guerno, sont de petits exploitants agricoles, dans un village perdu près de Granval. Pour faire simple, c'est l'endroit le plus reculé du Calvaaghlen. Bon, mes dernières nouvelles à leur sujet remontent d'il y a bientôt trente ans, alors je ne suis pas sûr que ça soit toujours le cas mais c'était comme ça lorsque j'étais jeune.

  • Avez-vous des frères et sœurs ? Et sinon, auriez-vous voulu en avoir ?

Un frère aîné, Jorik, qui doit toujours vivre à la ferme de mes parents. Je pense que depuis le temps, c'est lui qui a repris l'exploitation.

  • Qui vous a pris dans les bras en premier ?

Je n'en ai pas la moindre idée et très sincèrement, je vous souhaite bon courage pour trouver la réponse à ça. Quel genre de biographie voulez-vous écrire, exactement ?

  • Est-ce la personne que vous aimez le plus au monde actuellement ?

Qui que ce soit, j'en doute. *rit*

QUESTIONS NOIRES

  • De quoi avez-vous peur ?

Ce qui me fait peur ? Essayez d'imaginer un gros insecte humanoïde avec un arc et qui chevauche un gros scarabée volant à votre poursuite. C'est le genre de choses qui arrivent à me faire peur. Ca et la vue du Brigadier Artigan attendant dans le couloir qui mène à mon bureau avec l'air penaud mais là, c'est un cas à part.

  • De qui avez-vous peur ?

J'ai plus facilement peur qu'un événement arrive que d'une personne en elle-même ; j'ai vu assez de gens se faire tailler en pièce pour savoir que si quelqu'un vous fait vraiment peur, une balle bien placée peut suffire à régler le problème en général. Tout est une question de circonstance ; si c'est lui qui est attaché dans mes cellules, j'aurais tendance à me sentir confiant alors que si c'est moi qui est attaché dans ses cellules, je crois que j'aurais un peu plus peur. Enfin, ça dépend de la personne et de ses intentions derrière le fait de m'attacher. Vous pouvez supprimer cette phrase ?

  • Plongé(e) dans la solitude, à quoi pensez-vous ?

Ca dépend des jours... je repense souvent à la guerre, sur le Nouveau Continent, ou au rôle de gouverneur que j'ai joué dans une colonie là-bas. Sinon, si une affaire, personnelle ou professionnelle, me préoccupe, je vais aussi y accorder beaucoup de temps de réflexion et essayer de trouver un moyen de la régler.

QUESTIONS TENDRESSE

  • Dans les moments sombres, qui vous console ?

Ca dépend des jours et du genre de moments sombres. En général, c'est mon frère d'armes Gilbor qui m'a accompagné sur le Nouveau Continent, vous pourrez le trouver à l'armurerie, de l'autre côté de la cour du poste si vous voulez lui poser des questions. Il garde toujours une bouteille d'alcool quelque part et avec sa compagnie, ça aide à réfléchir aux choses qui me posent problème. Sinon,  je me tourne aussi vers mon auxiliaire, Leona Krauvaren, dont j'abuse honteusement du temps lorsqu'elle est dans son bureau et lorsque je ne suis pas à la Cité, il m'est arrivé de me confier à une de mes mercenaires d'élite, Ashgari Mehtala, sur une mission où elle m'a accompagné. J'ai trouvé chez elle un confident que je ne soupçonnait pas.

  • Comment fait-il/elle ?

Gilbor me fait boire et m'aide à trouver des solutions, l'auxiliaire Krauvaren m'écoute et m'apporte parfois des solutions, et Ashgari m'écoute et me botte le train. Voilà, c'est à peu près tout.

  • Est-ce la personne que vous aimez le plus ?

J'ai beaucoup d'affection pour ces personnes, oui.

  • Que faites-vous avec lui/elle pour passer du bon temps ?

Discuter et boire avec Gilbor fait partie de ce que j'appelle le "bon temps". J'aime aussi sortir, que ce soit au restaurant ou pour aller voir un concert ou une pièce de théâtre avec l'auxiliaire Krauvaren. Sinon, je ne passe que très peu de temps à autre chose qu'à mon travail ; gérer le poste de garde 312 n'est pas une mince affaire, vous savez.

  • Qui sont vos meilleurs amis ?

Gilbor Nilvart, Leona Krauvaren et Ashgari Mehtala. Vous êtes bouché ou quoi ? J'ai l'impression de parler à un brigadier ivre !

QUESTIONS AVENIR

  • Quel est votre rêve ?

J'aimerais enlever les pommes pourries du panier de la Garde Impériale et améliorer la vie des gens dans toute la capitale. Je ne pense pas que ce soit faisable mais je compte bien essayer de m'en rapprocher le plus possible.

  • Souhaitez-vous vous marier ?

Et bien... oui, un jour, mais rien ne presse.

  • Voulez-vous avoir des enfants ?

Même chose ; j'ai malheureusement trop de travail pour pouvoir m'investir dans une vie de famille.

  • Vous projetez-vous vraiment dans l'avenir ?

Pas vraiment ; avec mon travail, c'est assez difficile. Lorsque je viens au bureau, je ne sais même pas ce que je ferais de ma journée ; la vie à la Cité Impériale est très mouvementée et je dois en permanence être prêt à tout et n'importe quoi. Autre chose ?

:bulletred::bulletred::bulletred::bulletred:


Donc voilà pour l'interview d'Ulrik. Après ça, il m'a gentiment raccompagné à la porte de son bureau et j'ai pu sortir du poste de garde (ce qui n'est pas toujours le cas pour tout le monde) et reprendre la longue route qui m'a ramené devant mon ordinateur.

Alors, puisque dans les règles il y a écrit que je dois taguer des gens, je vais taguer des gens...
*sors une bombe de peinture bleu EDF*
Et les heureux élus sont...
:bulletred::iconarti-carmine::bulletred::iconhomehr::bulletred::iconafwlu::bulletred:

Et désolé pour le deux autres mais c'était la fin de la peinture. ;p



© 2014 - 2024 Hathorik
Comments24
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Nefermeritaset's avatar
Il n'est pas très aimable avec les journalistes, le monsieur. ;)